Visite, dégustation, randonnée au milieu du vignoble. En famille, entre amis.

Nous vous proposons des visites guidées ou libres au cœur de notre vignoble avec dégustation gratuite de notre gamme de vins, Monbazillac (l’or du Périgord), Côtes de Bergerac Blanc moelleux, Bergerac rouge, Bergerac sec.

Pique-nique dans les vignes avec panier gourmand. 

Deux propositions au choix : L’épicurien et le gastronomique.

Une balade découverte d’environ  6,9 km  Saint Jacques de Compostelle où vous pourrez faire un peu d’histoire (pierre de la guerre de 100 ans) en passant par une visite d’une magnifique petite chapelle du 11ème siècle entièrement restaurée.

Sandra FAUCHE vous propose plusieurs circuits touristiques ainsi que des adresses de bonnes tables.

Un site remarquable à Pomport : La chapelle Saint Mayme du 11ème siècle (inscrite à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques) qui dépend de l’Evéché de Sarlat, est un lieu de passage des pèlerins de Saint Jacques de Compostelle.
Sur des routes et des sentiers entre les vignes de l’AOC Monbazillac dont un passage sur notre domaine. C’est sur ce magnifique site que le film Jappeloup a été tourné.
Promenades et randonnées dans nos villages et bois, Circuit touristique suivant la vallée de la Dordogne (Rivière Espérance), visite des 1001 châteaux du Périgord, canoë kayak sur la Dordogne, pêche, village du Bournat au Bugue (comme autrefois), Lalinde, le cingle de Trémolat avec sa vue magnifique, Limeuil où vous pourrez admirer le travail d’un souffleur de verre, Domme et son panorama sur la Dordogne, Beynac, la Roque Gageac, les jardins de Marqueyssac (sublimes), les Eyzies, le gouffre de Proumeyssac, Lascaux ll, sans oublier Sarlat.
Bergerac, avec Cyrano dans le vieux Bergerac et son port, le golf des Vigiers à Monestier près de Pomport et le château de Monbazillac.
Un autre circuit : Château de Bridoire à Ribagnac, Eymet et Issigeac et son marché du dimanche matin (villages Médiévaux), Monpazier, Beaumont du Périgord.
La ville de Périgueux avec sa Cathédrale à une heure de route, Brantome (la Venise verte)
 
Pause déjeuner au coeur de notre vignoble pour déguster de bons produits du Périgord.
 
Parce que issus de nos producteurs du coin, ils sublimeront vos papilles.
 
La vue sur le vignoble comblera de bonheur tous vos sens.
 
Suivant la saison, pensez à porter un chapeau, des bottes et un ciré.

Pour les enfants

Lors d’une promenade, pique-nique, venez voir nos deux chèvres Lisa et Léa (se laissent caresser et vous suivent partout), nos poules et nos vaches (Blondes d’Aquitaine).

Jazz,  notre Border Collie participe lui aussi aux travaux sur le domaine.